Foire aux questions

1. Avant la consultation

Quelles sont les conditions pour venir en consultation ?

Afin de prendre rendez-vous, il est nécessaire de vouloir se libérer des problématiques qui vous pèsent. Par exemple, si quelqu'un vous a recommandé de venir me consulter et que cela ne vient pas de vous, alors il est inutile de prendre rendez-vous. Je travaille en respectant le principe du libre arbitre, tout comme l'inconscient en hypnose. Si vous ne souhaitez pas aborder un sujet en particulier, votre inconscient bloquera l'accès à l'information.

De quoi ai-je besoin pour la consultation ?

Aucun besoin d'apporter ou de faire quoi que ce soit, il suffit simplement d'avoir l'envie de se libérer ou de se débarrasser de la thématique. Il est possible que des sujets difficiles puissent ressurgir, c'est pourquoi il est important d'être certain de s'y replonger pour s'en libérer par la suite.

Qu'est-ce que je dois dire pendant la consultation

La méthode employée par Louis ne requiert aucune connaissance de votre passé ou de votre vécu. Il est possible d'effectuer une séance entière sans divulguer la moindre information. Pour se débarrasser aisément des traumatismes, il est nécessaire de les revisiter pour les faire remonter à la surface. Toutefois, vous avez la possibilité d'en discuter si vous le désirez.

2. Pendant la consultation

Comment se déroule la séance ?

Dès le début de la séance, nous établissons l'objectif à travailler. Ensuite, nous explorons toutes les thématiques émotionnelles liées à ce qui a été choisi. Par la suite, je vais rechercher d'autres thématiques en fonction de mes ressentis. Enfin, si des thématiques physiques sont présentes, elles seront abordées en dernier.

Est-ce que Louis a des dons ?

Absolument pas. Il est courant de penser que les individus qui pratiquent le magnétisme ou d'autres techniques similaires ont des capacités spéciales. Cependant, ce n'est pas du tout le cas. Ces pratiques exigent simplement de travailler sur les facultés psychiques que tout un chacun possède en soi.

Par exemple, Usain Bolt est un champion dans sa catégorie grâce à son entraînement intensif, tout comme les apnéistes qui peuvent rester plusieurs minutes sous l'eau. Il s'agit simplement d'une question de pratique et d'assiduité.

Que sont les facultés psychiques ?

Les facultés psychiques font référence aux capacités et aux aptitudes mentales qui vont au-delà des facultés cognitives classiques. Elles englobent des capacités telles que la télépathie, la clairvoyance, la précognition et le clair-ressenti. Ces facultés sont considérées comme des capacités extrasensorielles qui permettent à une personne d'accéder à des informations ou d'influencer le monde qui l'entoure d'une manière non conventionnelle. Les facultés psychiques peuvent différer d'une personne à l'autre et peuvent être plus ou moins développées selon les individus.

Par exemple, avez-vous déjà vécu le moment où vous pensez à une personne très proche de vous et, au même instant, cette personne vous appelle ou vous envoie un message ? La plupart des individus considèrent cela comme une simple coïncidence, mais en réalité, il s'agit de télépathie. De même, lorsque vous rencontrez quelqu'un et qu'à première vue, cette personne semble sympathique, mais que vous ressentez au fond de vous qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est votre intuition qui vous met en garde contre cette personne.

Quelles facultés psychiques Louis utilise ?

Louis se base principalement sur les sensations émanant de la personne pour accéder à l'information. Grâce à la résonance, il est en mesure de percevoir les thématiques à aborder à travers les sensations ressenties dans son corps.

Afin de travailler sur les sujets identifiés, Louis utilise la visualisation et met son intention avec l'énergie du cœur pour permettre la libération de la thématique en question. On pourrait qualifier cela de prière, mais pas dans le sens religieux du terme, simplement comme le principe d'une demande et d'une communication avec des présences supérieures.

3. Après la séance

Combien de fois dois-je traiter une thématique émotionnelle ?

Chaque fois qu'une thématique émotionnelle est explorée, elle est définitivement éliminée de l'inconscient. C'est pourquoi toutes les thématiques traitées sont résolues en une seule séance. Cependant, il est possible qu'une thématique abordée regroupe plusieurs sujets. Par exemple, si nous avons travaillé uniquement sur la colère liée à un sujet, celle-ci ne sera plus présente, mais il peut y avoir de la rancœur, de la tristesse ou d'autres émotions qui nécessitent d'être traitées. Pendant la séance, nous nous efforçons d'identifier toutes les émotions liées à une thématique afin de ne plus y revenir.